Saviez-vous que le glutathion est un antioxydant

Le Gluthation

Saviez-vous que le glutathion est un antioxydant produit en interne essentiel pour éliminer les toxines, y compris les métaux lourds? Appelé «La mère de tous les antioxydants» en raison de son importance, il est un détoxifiant principal de toutes les cellules de notre corps.
La production de glutathion dans nos cellules a tendance à diminuer avec l’âge et peut être gravement appauvrie au cours d’une maladie grave. Lorsque la production de glutathion en souffre, il est beaucoup plus difficile d’éviter les maladies.
Saviez-vous que les chercheurs ont identifié une foule de maladies caractérisées par de faibles niveaux de glutathion? SAVIEZ-VOUS QUE des études de laboratoire ont montré que les cellules humaines exposées au supplément de molécules de signalisation redox produisaient jusqu’à 800% de plus de glutathion sans aucun effet négatif?
Le supplément de molécules de signalisation redox stimule les processus naturels améliorant la santé. Et parce qu’il contient un équilibre parfait de deux milliards de milliards de molécules d’oxydo-réduction, il favorise l’homéostasie: maintenir une condition de stabilité et d’équilibre. Un équilibre dynamique dont notre corps a besoin pour un fonctionnement optimal.

Information importante :

Comprendre le fonctionnement de nos cellules et la fonctionnalité des molécules de signalisation redox est essentiel pour lutter contre le vieillissement et conserver notre santé le plus longtemps possible.

 

 

Laisser un commentaire