Combattre le cancer

Combattre le cancer en agissant sur le métabolisme

Le cancer ce n’est pas si compliqué que çà, c’est peut-être une maladie de la fermentation du sucre !
Otto Warburg prix nobel de médecine en 1931 disait que la cellule fermente au lieu de brûler le glucose.C’est la fermentation du sucre qui permet à la cellule de grossir car elle ne peut pas brûler la mitochondrie n’étant plus active.

Tous les cancérigènes, le tabac, l’alcool, les produits chimiques, ciblent la mitochondrie et empêchent la cellule de brûler du sucre. La mitochondrie est la chaudière de la cellule et ce qu’on ne faisait pas jusqu’à maintenant, c’est d’essayer de la rallumer.

Lorsque l’on a compris çà, il est logique de diminuer l’apport de sucre qui est le coupable N°1 du cancer.
Ce qu’il faut c’est agir sur la mitochondrie et essayer de rallumer sa combustion à l’aide d’un traitement métabolique qui peut-être une combinaison de compléments alimentaires.

Les molécules de signalisation redox en supplément vont aider le corps à régénérer les cellules et donc les mitochondries qui en font partie, par lui-même. Ce procédé est unique et breveté.
Il est controlé régulièrement et certifié par les plus importants laboratoires Européens BIOAGYLITICS et DERMATEST.

En vieillissant nous perdons des cellules tous les jours et un apport de supplément de molécules de signalisation redox va aider nos cellules à se régénérer en donnant les ordres aux vieilles cellules de mourir pour être remplacées par des nouvelles. Cela permet de retrouver de la vitalité de l’énergie et en quelque sorte rajeunir naturellement, en traitant directement les causes plutôt que les effets.

Une cure de supplément de molécules de signalisation redox est de l’ordre de 140€ par mois et il faut envisager au
minimum 3 mois pour avoir des résultats probants.

Vous trouverez un complément d’information en lisant cet article https://sante-redox.com/quest-ce-que-la-molecule-de-signalisation-redox/

 

Laisser un commentaire